A propos de l'OHF - Contacts

L'Orchestre d'Harmonie du Frontonnais (ex Lyre Frontonnaise) est l’une des plus anciennes associations de Fronton, puisqu'il a été créé peu de temps après la guerre de 1870. C'est un orchestre réunissant une trentaine de musiciens. Son répertoire est varié : musiques de films, classique, paso doble, airs modernes, etc…

Depuis toujours, il participe à la vie de sa commune en marquant de sa présence de nombreuses manifestations (Saveurs et Senteurs du Frontonnais, la Fête Locale). Il en a même créé une, le fameux concert de Noël où il régale gratuitement de sa musique tous les mélomanes.

En mai 2007, comme en 2006, il a tenu à participer au concert organisé par l’association Culture Art Patrimoine à l'église de Fronton afin de s'associer au projet de rénovation de l'orgue. Il donne parfois des concerts à l'extérieur, comme celui de septembre 2006 à Saint-Lary dans les Pyrénées.

L'OHF recrute des musiciens de tous niveaux, jouant de tout instrument pour harmonie: flûte, clarinette, saxophone, trompette, trombone, basse, percussions, … Les répétitions ont lieu le vendredi soir de 20h30 à 22h30. N'hésitez pas à prendre contact.

Contacts OHF : contact.ohf31@gmail.com

Président : Christophe LEROUX
17 rue de Fombernier 31620 BOULOC
Tél: 06 03 37 39 71

Secrétaire : Alain BRAUT
Tél: 06 20 70 82 26